Offrez (vous) du bien-être avec la biorésonance !

Offrir, ou vous offrir, du bien-être, l’occasion d’un pas de côté, d’une autre perception de soi,
d’une lecture nouvelle de votre corps, de vos sensations, ou douleurs, voire même, d’un autre regard sur la vie…
La biorésonance est une technique issue de la physique quantique, une technologie de bilan global, permettant de détecter l’état énergétique des organes, et de prévenir leur dégradation.

Issu de la recherche spatiale russe, l’appareil que j’utilise permet la réalisation de bilans énergétiques des organes, et leur rééquilibrage. C’est un formidable outil de prévention, et d’amélioration, de son état d’être dans le cadre d’une démarche globale de bien-être.

Comment la biorésonance agit-elle ?

Cellule qui illustre la biorésonance.

Chaque système est constitué de champ magnétique de basse fréquence, et de très faible
intensité. Ce phénomène est connu depuis longtemps par l’Ayurvéda, et la Médecine Traditionnelle Chinoise. C’est grâce à ce champ magnétique, dont l’appareil amplifie les signaux à peine perceptibles, qu’on obtient l’information permettant de mesurer le potentiel d’énergie, le degré de fatigue, ou de tension, d’un organe en quelques minutes (bilan).

La métathérapie (rééquilibrage de l’organisme) est un moyen d’influencer le corps, par l’intermédiaire d’oscillations électromagnétiques modulées. En procédant ainsi le praticien peut rééquilibrer l’organe.
Le résultat est alors directement affiché. Le corps énergétique se rééquilibre encore pendant 3 semaines après la séance, les résultats sont durables.

Comment se déroule une séance ?

Appareil de biorésonance.

Lors d’une séance, la personne porte un casque, qui est composé de collecteurs magnétiques,
et de photodiodes de faible intensité.​ Après l’ouverture du logiciel, le thérapeute choisit les organes qu’il souhaite investiguer. Il est possible d’analyser plus de 350 planches d’organes, coupes d’organes, et tissus, ainsi que plusieurs milliers de cibles secondaires, jusque l’ADN.

Une fois les planches sélectionnées, l’appareil envoie, via l’émetteur, les informations électromagnétiques qui vont entrer en résonance avec les signaux propres de chaque organe.
Le signal particulier est ainsi reçu, traité, comparé avec la base de données de l’appareil, et analysé. Le résultat de ce travail apparaît alors sur l’écran de l’opérateur, sous forme de représentation imagée des organes, de symboles de couleur, de courbes, et d’informations thérapeutiques.

Ce système ne nécessite pas l’application de grandes quantités d’énergie, mais seulement l’émission de champs magnétiques très faibles. Ceux-ci ne sont pas perçus sur le plan sensoriel car il s’agit d’un faible signal porteur d’informations énergétiques en parfaite harmonie avec le vivant.

Ma découverte de la biorésonance

Ma découverte de la biorésonance est le fruit d’un parcours de vie, tant personnel que professionnel, entamé il y a 17 ans à l’occasion d’un diagnostic qui a bouleversé ma vie. J’ai découvert que j’étais atteinte d’une maladie neurologique au pronostic dramatique à court terme. Maladie incurable. J’avais 36 ans. J’étais la maman de 2 jeunes enfants.

Sans issue, ni espoir, j’avais plus à perdre à attendre un miracle, qu’à chercher des réponses. J’ai alors entamé un véritable chemin initiatique, où je me suis fait confiance, et où j’ai recherché des informations sur ma pathologie, la recherche médicale, les protocoles de traitement à l’étranger, les thérapies complémentaires.

Ce chemin m’a menée à la découverte de moi-même, et de la prise de conscience que le déclenchement de cette maladie était le fruit d’un ensemble de paramètres, tant physiques, qu’environnementaux, psychiques, émotionnels, spirituels, et ancestraux. Il m’a aussi conduit à rencontrer de formidables thérapeutes qui m’ont accompagnée avec talent et humanité, et permis de mettre du sens dans l’épreuve.

Au cours de ce parcours j’ai découvert la biorésonance, et constaté ses effets concrets sur moi. J’ai décidé de changer de voie professionnelle, de suivre des formations à cette technique, qui sont venues en compléter d’autres (thérapeute quantique notamment), et mon parcours personnel.

La biorésonance ne peut en aucun cas se confondre avec un diagnostic, ou une prise
en charge médicale.

L’avenir est à la complémentarité des approches, et aux thérapies, intégratives. Un énergeticien n’a pas les compétences d’un médecin, il ne peut le remplacer, et doit s’assurer que celui-ci a bien été consulté en cas de problème médical.

Chaque individu est unique ; chaque situation, chaque épreuve l’est aussi. Les réponses thérapeutiques gagnent à être adaptatives en fonction de chacun afin de (re)mettre l’individu, et ses besoins, au centre des propositions qui lui sont faites. En tant que thérapeute quantique, mon approche est globale, et respectueuses de chacun, médecins, et autres intervenants.

Mes propositions sont les suivantes :

  • BIORESONANCE : séances de 60 min. L’appareil est constitué d’un boîtier de biorésonance, d’un ordinateur, et d’un casque muni de capteurs magnétiques. Vous êtes en position assise, face à l’écran d’ordinateur, et à mes côtés, les planches de vos organes défilent. ​Un bilan approfondi prend environ 30 minutes. ​À l’issue nous convenons des planches que vous souhaitez corriger en priorité, et nous entamons la méta-thérapie. ​Les effets de la biorésonance peuvent être ressentis dès la première séance, bien que généralement, on considère, qu’un minimum de 3 séances, espacées de 3 semaines, est utile afin de retrouver un niveau énergétique consolidé. 
  • DETOXIFICATION : par bain ionisant des pieds (voire mains), 30 min
  • BOL D’AIR JAQUIER : pour une meilleure oxygénation des cellules, 20 min
  • ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL : entretien d’accompagnement (peut aussi être
    proposé à distance), 30 min
  • CERCLE POUR FAMILLES, AMIS : je vous accompagne à retrouver le dialogue, à poser
    un cadre permettant de s’exprimer respectueusement, d’être écouté, entendu, de traverser les épreuves, conflits etc… (possible aussi de proposer un groupe de parole pour les
    professionnels), sur-mesure selon vos besoins/moyens.

​ Je m’engage à respecter une stricte confidentialité quant au contenu de nos échanges. Tous mes soins peuvent être offerts en CHEQUES CADEAUX. Pour tout achat d’un chèque cadeau (forfait ou séance découverte) une séance de YAKHA MASSAGE-SHIATSU des pieds est offerte.
www.laurenceagostini.fr

Article écrit par Laurence Agostini