Caroline FOURMY sophrologue depuis Février 2017 à Marcq-en-Baroeul prend la parole et se livre sur ses passions : Maternité et Sophrologie.
Fourmy Caroline 52 ans Sophrologue à Marcq-en-Baroeul, J’exerce depuis février 2017, j’accompagne les futures mamans, leurs conjoints et famille dans la parentalité, les projets de grossesse et après la naissance de bébé.
Les problèmes les plus fréquents, pour lesquels je suis consultée, sont le stress, le trouble du sommeil, les nausées, des gênes autour de la grossesse. J’apporte des solutions pour vivre ce moment de manière épanouie.
Mes séances de sophrologie, individuelle ou en groupe, se déroulent en trois temps : l’écoute, la pratique et un partage du vécu de la séance.
Les séances de sophrologie s’articulent autour de différentes méthodes :
- La respiration
- Des relaxations dynamiques : pratiquées assis ou debout, pilier de la sophrologie, regroupent plusieurs techniques codifiées de manières précises sur le long terme.
- La visualisation positive par la voix
Ce que j’apprécie dans mon métier de sophrologue est de constater que les clients retrouvent du plaisir, de la joie de vivre : Le visage qui s’illumine. Transmettre ce bien-être est determinant dans mon quotidien.
Mon plus grand bonheur : contribuer à “révéler” des mamans épanouies et équilibrées.
Pour devenir Sophrologue j’ai effectué une formation de 2 ans puis une formation sur 9 jours sur la relaxation non verbale
Dans le métier de sophrologue et pour moi, ce qui est important est l’écoute bienveillante. Un conseil que je donne aux personnes hésiatant à devenir sophrologue est : d’écouter ses ressentis, de trouver ou retrouver un équilibre de vie et surtout de se faire plaisir
Pour créer mon réseaux, j’ai mis en place mon identité digitale avec une présence sur les réseaux et ainsi que mon site.
Informations, actualités et prise de rendez-vous sur son profil Resalib :